Je tiens tout d'abord à préciser que le fait de souiller ce site avec le nom d'un certain groupe m'attriste profondément mais je crois que ça vaux le coup. Ce n'est pas mon genre de cracher pour le plaisir sur quelque chose ou quelqu'un et je ne veux en aucun cas que cet article devienne un défouloir pour toutes les personnes qui pourraient me haïr pour ces propos mais ce qui va suivre fait incontestablement partie des milliers de petites taches d'encre qui écrivent l'histoire du Rock...


Je pense pouvoir affirmer que certains groupes faisant un carton ces derniers temps ne méritent pas toujours leur place au Top 50, je ne nommerai personne ( Hum ! One Direction Hum ! Hum !).

A propos de ces derniers, ils ont sorti il y a quelques mois, une chanson bizarrement nommée Best Song Ever. Déjà, question modestie, on a fait mieux. Jusqu'ici, mis à part le fait que ces mécheux à la virilité douteuse considèrent que leur chanson dépasse tout ce qui a été écrit à ce jour, rien n'est très alarmant.

Mais il s'avère qu'ils ont du manquer cruellement d'imagination lors de la composition de cette chanson. En effet, le riff du début rappellera à quiconque connaît ses classiques une chanson qui a fait ses preuves, d'un groupe digne de ce nom : Baba O'Riley de The Who .

Je joins chacune des deux chansons, pour que vous puissiez juger par vous-mêmes :





Mais on s'imagine bien que l'histoire ne s'arrête pas là, et heureusement sinon cette anecdote serait plus que déprimante.

The Who ne se laisse pas faire et comme tout bon groupe qui se respecte, il sait défendre ses œuvres et ne tarde pas à attaquer les plagiaires en justice, comme il se doit.

La horde de groupies supporters des One Direction, appelés "Directioners" (ahahah) ont réagit au quart de tour et, même si ça fait mal aux yeux, ça vaux le coup d'œil. Je vous ai concocté une petite sélection comprenant quelques-unes des plus belles perles que nous ont présenté ces petites décérébrées sur les réseaux sociaux... Enjoy!

Il y a les incultes :



Les incultes illettrés :




Et les incultes illettrés qui s'enfoncent (mais rappelés à l'ordre par une personne sensée.. ouf ! ) :

(Véracité de l'anecdote : Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock | Source : Who Fuck The Who)