Non, il ne s'agit pas là d'un remake d'Indiana Jones... Mais vous allez découvrir dans cette anecdote comment Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters...) a dérobé le slip d'une de ses plus grandes idoles, Brian May !

Brian May et Dave Growl Image transparente
Que celui ou celle qui n'a jamais rêvé d'avoir en sa possession un objet ayant appartenu à l'une de ses idoles me jette la première pierre. En tout cas, il semblerait que Dave Grohl partage cette passion. En effet, il s'avère que le leader des Foo Fighters a en sa possession un slip de Brian May, guitariste de Queen. Ce slip serait même accroché à une des portes de sa maison de Los Angeles ! Non, ce n'est pas sale !

Alors vous vous demandez certainement comment Dave Grohl s'est procuré le slip de Brian May... Sans même que celui-ci ne s'en rende compte ! L'action se déroule en 2000, lors de l'enregistrement d'une chanson pour la B.O. du film Mission : Impossible II. Dave Grohl s'en est d'ailleurs expliqué lors d'une interview donnée à l'équivalent britannique du magazine Elle :

Le slip de Brian Image transparente
Brian était venu pour enregistrer et il s'est amené au studio en short, chaussettes et baskets de jogging avec deux énormes sacs. Il a posé ses sacs et nous a dit qu'il allait se changer avant de revenir avec ces espèces de pantalons à la MC Hammer. Il a joué, on a trainé ensemble, puis il a dû se tailler. Une heure plus tard, il a appelé et nous a dit : "Les gars, j'ai oublié un de mes sacs dans la pièce, laissez-le où il est, je reviendrai le chercher." J'ai raccroché et je suis allé voir dedans. Et le slip était là !


Il est difficile de déterminer le plus effrayant de l'histoire : le slip (sale ?) de Brian May accroché à une poignée de porte ou l'image de ce dernier portant un pantalon à la MC Hammer. Mais en tout cas, si Brian cherchait son slip depuis une petite quinzaine d'années, il sait maintenant où le retrouver...

(Véracité de l'anecdote : Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock | Source : Se coucher moins bête)