Rock Anecdotes
Les petites anecdotes de la grande Histoire du Rock
Les petites anecdotes de la grande Histoire du Rock
11 novembre 2014
Non, il ne s'agit pas là d'un remake d'Indiana Jones... Mais vous allez découvrir dans cette anecdote comment Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters...) a dérobé le slip d'une de ses plus grandes idoles, Brian May !
Que celui ou celle qui n'a jamais rêvé d'avoir en sa possession un objet ayant appartenu à l'une de ses idoles me jette la première pierre. En tout cas, il semblerait que Dave Grohl partage cette passion. En effet, il s'avère que le leader des Foo Fighters a en sa possession un slip de Brian May, guitariste de Queen. Ce slip serait même accroché à une des portes de sa maison de Los Angeles ! Non, ce n'est pas sale !
Alors vous vous demandez certainement comment Dave Grohl s'est procuré le slip de Brian May... Sans même que celui-ci ne s'en rende compte ! L'action se déroule en 2000, lors de l'enregistrement d'une chanson pour la B.O. du film Mission : Impossible II. Dave Grohl s'en est d'ailleurs expliqué lors d'une interview donnée à l'équivalent britannique du magazine Elle :
Brian était venu pour enregistrer et il s'est amené au studio en short, chaussettes et baskets de jogging avec deux énormes sacs. Il a posé ses sacs et nous a dit qu'il allait se changer avant de revenir avec ces espèces de pantalons à la MC Hammer. Il a joué, on a trainé ensemble, puis il a dû se tailler. Une heure plus tard, il a appelé et nous a dit : "Les gars, j'ai oublié un de mes sacs dans la pièce, laissez-le où il est, je reviendrai le chercher." J'ai raccroché et je suis allé voir dedans. Et le slip était là !
Il est difficile de déterminer le plus effrayant de l'histoire : le slip (sale ?) de Brian May accroché à une poignée de porte ou l'image de ce dernier portant un pantalon à la MC Hammer. Mais en tout cas, si Brian cherchait son slip depuis une petite quinzaine d'années, il sait maintenant où le retrouver...
(Véracité de l'anecdote :
| Source : Se coucher moins bête)