Le 20 mars 1991, Conor Clapton, le fils d'Eric, tombe du 53e étage d'un appartement New-Yorkais, et meurt sur le coup. Il n'avait que 4 ans.
Evidemment, Clapton mettra des années à s'en remettre. De ce drame naitra l'une de ses chansons les plus tristement célèbres (et l'une des plus belles aussi) : Tears In Heaven.
Passionné de Rock depuis mon adolescence, j'aime découvrir ces détails qui, au fil du temps, ont contribué à construire l'Histoire du Rock.
Le but de ce site est tout simplement de partager avec vous ces anecdotes qui m'ont un jour amusé, choqué ou interpellé, pour vous faire découvrir la culture Rock sous une autre facette que la musique à proprement parler.
#25 L'intro de la chanson Sweet Child O'Mine de Guns N'Roses est née d'une blague entre Slash et Duff Mackagan. Les deux musiciens parlaient de musique Pop, et Slash entama ces arpèges histoire de rigoler. Le groupe décida de garder cette mélodie. Quand aux paroles , Axl Rose se servit d'un poème qu'il avait écrit pour sa petite amie de l'époque.