Lorsque le groupe "le plus bruyant du Royaume Uni" (à l'époque en tout cas !) organise une petite soirée, certains ne supportent pas, et appellent la police pour tapage nocturne... Qu'à cela ne tienne, le chanteur du groupe, un certain Freddie Mercury possède de très bonnes manières, et sait comment accueillir les forces de l'ordre !


Image transparente Nous sommes au début des années 70, et un groupe de jeunes musiciens faisait la fête... Une fête a priori un peu trop bruyante, car deux policiers débarquent assez vite.

Les forces de l'ordre demandent poliment de faire moins de bruit. Avec toute charme british qu'on lui connait, un jeune homme au nom de Freddie Bulsara - qui sera par la suite plus connu sous le nom de Freddie Mercury - leur offre une part brownie, en leur souhaitant un bon retour. Les deux policiers la prennent et laissent les garçons continuer leur fête.

Une demi-heure plus tard environ, Freddie se met à rire tout seul. Les autres membres de Queen lui demandent évidemment pourquoi... Il leur répondra qu'à ce moment précis, il rêverait d'être une mouche pour voler par-dessus le pare-brise des deux policiers : le brownie qu'il leur avait offert était en fait... Un "space brownie" maison (contenant belle petite dose de marijuana) et devait à ce moment précis commencer à faire ses petits effets !

(Véracité de l'anecdote : Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock | Source : Yahoo)