Steven Tyler est aussi célèbre pour être le chanteur d'Aerosmith que pour ses frasques liées à la drogue... Pas facile d'être une star du rock, héroïnomane et jeune papa par dessus le marché !


Styven Tyler, chanteur d'Aerosmith Image transparente Au milieu des années 70, Aerosmith était déjà célèbre, et le chanteur du groupe Steven était en couple avec Bebe Buell, playmate de son état (Miss November) . Comme beaucoup de rockstars, Steven avait à l'époque une addiction à l'héroïne, et cela a d'ailleurs causé la séparation du couple.

Pas de chance, Bebe était alors enceinte de Steven. Effrayée par les problèmes de drogue de son ancien compagnon, Bebe ment sur la paternité de l'enfant : elle déclarera que Todd Rundgren, son nouveau petit-ami musicien et producteur, est le père.

Todd élèvera l'enfant comme s'il était le sien même après sa séparation d'avec la playmate. Neuf ans plus tard, l'enfant "caché" fait la rencontre de la seconde fille de Steven Tyler, Mia Tyler. Surprise par leur ressemblance, elle demande des explications à sa mère qui finalement lui avoue tout.

Liv Tyler, fille de Steven Tyler, chanteur d'Aerosmith Image transparente

Cet enfant en question n'est autre que Liv Tyler. Désormais, elle considère Todd Rundgren et Steven Tyler comme ses deux pères.

(Véracité de l'anecdote : Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock Note Rock | Source : Wikipedia)