Rock Anecdotes
Les petites anecdotes de la grande Histoire du Rock
Les petites anecdotes de la grande Histoire du Rock
15 septembre 2013
On connaît la réputation sulfureuse d'Ozzy Osbourne (dit "Le Prince Des Ténèbres") à travers sa vie remplie d'excès en tout genre et son groupe non moins connu Black Sabbath, qui a donné naissance au Metal, rien que ça !
Bon, petit rappel qui ne fera pas de mal : Ozzy a arraché la tête d'une chauve souris lancée par un fan de 17 ans lors d'un concert (à des Moines le 20 janvier 1982), croyant en effet que celle-ci était un jouet (il se fera vacciné d'urgence contre la rage et se retrouvera au tribunal deux mois plus tard avec un homme qui a tué son perroquet de la même façon !).
On sait également qu'Ozzy offrit à celle qui deviendra sa seconde femme (Sharon), deux colombes pour l'encourager à lutter contre la drogue (et qu'il leur arrachera également la tête avec les dents, normal !).
Ce que l'on sait moins, c'est qu'Ozzy Osbourne est également pyromane... involontaire ! Au début de l'année 2013, il fait brûler son salon à Los Angeles en essayant d'allumer un feu, et six mois plus tard , alors que sa femme est partie à Londres pour affaires, il met le feu à sa cuisine en se préparant un sandwich au bacon ! Il est alors blessé au visage. Sa femme Sharon twittera d'ailleurs l'évènement en direct :
I'm in London, @OfficialOzzy is in LA making a bacon sandwich last night and the fire brigade ended up at our house!!
— Sharon Osbourne (@MrsSOsbourne) August 28, 2013
Il y a quelques années, la maison des Osbourne située à Birmingham avait tout simplement brûlée dans sa totalité... Il serait peut-être temps de se poser des questions Ozzy, non ?
(Véracité de l'anecdote :
| Source : Music Mag)